A.S SAINT GENÉS CHAMPANELLE : site officiel du club de foot de Saint-Gènes-Champanelle - footeo

Récap de l'AG de St Genes

30 juin 2012 - 17:26

L'AG du club, s'est déroulé dans la bonne humeur hier a la maison des associations de St Genès.

Lors de cet assemblé, Mr le maire a pris en compte certaine remarque concernat les infrastructures, et devrait établir un devis pour de l'éclairage sur le terrain Honneur.

Tour a tour, chaque éducateur a fait le bilan de leurs équipes respectives. Les félicitations ont été attribués a la catégorie U19, qui termine a une superbe seconde place synonyme de montée en Promotion d'Honneur.

Dans la catégorie des touts petits, Francky poursuit avec plaisir son role d'éducateur.

Concernant les séniors, Jean Pierre a fait un petit point sur l'équipe 2 en l'absence de Thibaut, seulement il n'y avait aucun joueur de l'équipe 2 lors de cet AG.

Concernant l'équipe 1, le coach a logiquement estimé la saison de moyenne, soulignant les problemes de mental par rapport aux resultats face aux équipes du bas de classement.

Par ailleurs, l'équipe 1 a obtenu une honorable seconde place aux Fair Play, le challenge étant obtenu par St Julien Chapteuil, l'équipe a toutefois remporté le challenge de sa poule et remporte un ballon !

Le président a aussi fait le bilan financier, pas de changement par rapport aux autres années. Les cotisations pour cette années seront de 65€ pour les équipes jeunes et 90€ pour les équipes séniors.

Lors de cet AG, coté séniors les objectifs / ambitions n'ont pas été abordés, mais l'intégration tout au long de la saison des U19 fait parti des objectifs. C'est d'ailleurs avec grands plaisirs que les séniors souhaitent intégrer toute cette jeunesse remplie de qualité.

Jean Pierre a également précisé la reprise des entrainements séniors, cette reprise aura lieu le mercredi 1er Aout 2012 à 19h15 sur le terrain ( prévoir chaussures foot et basket tout au long de la reprise)