A.S SAINT GENÉS CHAMPANELLE : site officiel du club de foot de Saint-Gènes-Champanelle - footeo

17 juin 2010 à 19:45

L'équipe 1 en PH, L'équipe 2 en 1ére div.

Voilà c'est fait, l'équipe 1 se maintien grace au point de pénalité infligés a l'équipe de Nord Combrailles. De ce fait, l'équipe 1 termine 10éme 48 pts , tandis que Nord Combrailles basculle a la 11éme place et donc 47 pts !!!

Malgré un début de saison chaotique, l'équipe est monté peu a peu en puissance avant de craquer en toute fin de saison.

Il faut profiter de cette chance la saison prochaine, et ne pas la gacher. L'apprentissage de la PH est fait, a nous d'etre consciencieux lors de la période de reprise des entrainements afin d'etre dans de meilleurs conditions physique a la reprise du championnat !

L'année est finalement excellente, la montée de l'équipe 2 , le maintien de l'équipe 1, les objectifs ont été plus que remplis.

C'était tellement mérité en meme temps ....

ALLEZ SAINT GENES... ON EST OU LA ? ON EST OU ?