Arpajon Sur Cere
11 décembre 2010 18:00
18:00 - 11 décembre 2010

Match à Arpajon qui peut laisser des regrets tant nous avons eu l'opportunité de remporter ce match... même si nous aurions volontiers signé pour un nul au coup d'envoi!

L'entame de match est équilibré. Les locaux possèdent davantage le ballon mais sont peu dangereux, si ce n'est sur coups de pieds arrêtés plutôt bien tirés. Nous procédons sur contre et à la fin du premier 1/4 d'heure, Val' se joue superbement de deux défenseurs et s'en va dribbler le portier. 1-0, mais les visiteurs vont réagir. Ils intensifient leur animation offensive mais tombent sur une rigoureuse défense de St Genes; Une première grosse alerte pour nous, sur une frappe bien détournée par le portier. Malheureusement, une faute de marquage sur un coup franc va amener l'égalisation des locaux. Nous poursuivons notre match et nous procurons plusieurs occasions de but très intéressantes par le biais de notre avant-centre et de nos milieu de terrain. Nous n'arrivons pas à conclure nos initiatives mais nous serons peu mis en danger par les locaux sauf toujours sur de rares coup-francs.
Second acte, qui laissera encore plus de regrets aux visiteurs... Toujours solide en défense, nous procédons sur des contres bien négociés par nos joueurs offensifs. Nous aurons de nombreuse fois l'occasion de doubler la mise mais la réussite nous fuira désespérément par maladresse dans le dernier geste ou à cause du portier local... frappes, têtes, coups-francs, corners,rien n'y fera! Une ultime frayeur pour nous sera un coup franc à l'entrée de la surface en toute fin de match qui prenait la lucarne mais le gardien de St Génes fut inspiré! Ce fut d'ailleurs l'unique réelle occasion de but des locaux sur cette seconde mi-temps!!

Match très sérieux de notre part. Malgré plusieurs absences dans l'effectif ainsi que des difficultés importantes pour s'entrainer ces 10 derniers jours, les joueurs de ce soir ont tous livré une partie plus qu'intéressante...Une sortie prometteuse qu'il faudra capitaliser dés dimanche prochain à la maison.

A noter un bon trio arbitral dont nous n'avons pas eu à nous plaindre nous concernant tout comme la bonne réception des dirigeants et joueurs d'Arpajon.     ODP

N P P P P G

THIERS B 81 22 19 2 1 62 15 47