Martres De Veyre (b)
6 février 2011 11:32
11:32 - 6 février 2011

L'équipe se déplaçait sur le terrain d'un co-leader aux Martres de Veyre,sous un soleil agréable afin de pratiquer le football.Il faut continuer sur la lancée du match face à Mons mais la tache ne sera pas facile face à une équipe qui joue la montée et surtout à cause de nombreux absents de marque.Et c'est peu de dire que ce fut difficile.La 1ère mi-temps est à sens unique et les locaux sont déterminés à tout faire pour ne pas perdre de points en ce dimanche.Ils pratiquent du beau jeu,et font preuve de beaucoup d'engagement physique.En ce qui nous concerne,seule la défense répond présente,et nous n'arrivons pas à ressortir le ballon convenablement.Notre seule occaz du match intervient rapidement lorsque la défense centrale locale balbutie,Francky en profite et envoie une frappe au dessus.S'en suit une véritable attaque-défense pendant laquelle les locaux ne sont pas réalistes.Ils finissent par marquer en fin de mi-temps mais Chat veille au grain et lève hors jeu.Mi-temps 0-0,nous sentons que ce n'est pas notre jour,mais pourquoi pas espérer d'un scénario hold up si nous continuons à batailler.Mais les locaux continuent les assaults sur notre but et marquent assez vite dans cette seconde partie.La domination continue et les Martres vont planter le clou sur corner.La messe est dite!!!Jusqu'à la fin,les locaux pousseront afin de donner de l'ampleur au score,mais nous ne baissons pas les bras pour nous sortir du match avec un score qui ne ressemble pas à une branlée.Défaite logique,score presque flatteur pour nous face à une équipe qui est bien au dessus du niveau de la poule.Match à oublier afin de rebondir dès le prochain match face à un concurrent direct au maintien.

G N N N G P

MEZEL 63 18 14 3 1 60 15 45