St Amant & Tallende (b)
12 décembre 2010 15:00
15:00 - 12 décembre 2010

L'équipe se déplaçait sur le terrain synthétique de St Amant Tallende en ce samedi soir hivernal,après plusieurs semaines sans jouer.Du fait des absences pour suspensions,blessures ou indisponibilités,le coach arrive tout juste à trouver 11 joueurs pour un match important car nos hotes sont à nos trousses au classement.La 1ère mi-temps est à sens unique où les locaux font bien tourner le ballon et gènent énormément notre milieu de terrain qui ne réussit pas à récupérer des ballons et donc à proposer du jeu.Heureusement l'arrière garde est en forme et tour à tour Ptit Chat,Shannon,Olive et Cyrille passent devant les attaquants et permettent à Dav de ne pas etre trop en danger.Les locaux bafouillent également,touchent la barre et finissent par marquer mais Max le magicien lève hors jeu.A notre actif,tout juste 2 incursions dans la surface adverse sans grand danger.Mi temps.Vu notre niveau physique du jour,la 2nde période s'annonce délicate.Copie conforme donc de la 1ère mi-temps,mais les locaux s'avèrent etre bien plus dangereux et cette fois Dav doit sortir le grand jeu plusieurs fois pour garder sa cage vierge.Cyrille sort également un ballon sur la ligne et la maladresse de certains attaquants permettent d'installer le doute dans un match qui s'annonce finalement indécis.Arrive le tournant du match à 10 minutes du terme quand Xav se joue de la défense centrale à 35 mètres du but et se rue vers le but,les défenseurs reviennent à grand pas et le goal sort,Xav hésite et bute sur le goal qui récupère le cuir.Relance rapide,contre attaque,les locaux trouvent un joueur dans la surface qui,en rupture,ajuste un pointard dans la lulu de Dav impuissant car masqué au départ du ballon.Les locaux auront meme 1 ou 2 balles de break sans succès.Score final 1 à 0.Défaite difficile à éviter tant St Amant fut supérieur et tant les conditions furent difficiles pour nous,étant 11 avec plusieurs joueurs de la 3.Cependant toute l'équipe s'est bien battue et n'a pas déméritée;seul regret et point faible pour le moment,le manque flagrant d'occaz et donc de buts marqués depuis le début de saison.En espérant retrouver tout le monde concerné et motivé après la treve afin de corriger le tir lors des matchs retours.

G N N N G P

MEZEL 63 18 14 3 1 60 15 45