7 novembre 2010 13:00
pénalty
13:00 - 7 novembre 2010
NC

L'équipe recevait celle d'Artonne pour un match déja important dans l'optique d'engranger le plus de points possibles.Autant le dire dès maintenant,ce fut un match à rebondissements.Nous rentrons parfaitement dans le match et dominons largement nos adversaires gràce à une grosse volonté de notre part de gagner les duels.Et le travail paye rapidement lorsque que le Coach est lancé coté droit et centre instantanément pour son Fils qui devance la sortie du gardien pour ajuster une belle tete.Et pour une fois l'équipe ne désemplit pas après l'ouverture du score et sent bien qu'il est possible de vite faire le break.Chose faite quelques minutes après par Romain très remuant ce dimanche sur le front de l'attaque,il est lancé en profondeur et gène la sortie du gardien adverse en dehors de sa surface en lui marchant sur le pied involontairement,tout le monde s'arrète mais l'arbitre ne siffle pas,le ballon attérit finalement dans les pieds de Rom qui tire directement dans le but vide de 30 mètres.Le plus dur est fait,se dit on,et bein non car Artonne se rend bien compte qu'ils sont hors du coup et reprend du poil de la bète.Sur un coup franc détourné par le mur,ils arrivent à réduire le score alors qu'ils n'ont jamais été dangereux jusque la.En fin de mi-temps,le Coach loupe l'immanquable quand Rom dévie un long ballon dans la surface et que le gardien se troue,il envoie une frappe du gauche au dessus de la barre.Mi temps 2-1.Nous savons que les visiteurs vont tout faire pour égaliser le plus vite possible et nous décidons de repartir vers l'avant pour retrouver de la marge au score.Les bonnes intentions sont de retour et sur une magnifique action où Lolo transmet au Coach qui à langle de la surface dévie directement à Juju,celui ci rentre dans la surface,ajuste un défenseur et envoie une frappe qui va se loger en lucarne.Du bon boulot!!Mais cela ne va pas durer lontemps lorsque que Ptit Chat tacle dans la surface de manière irrégulière:pénalty transformé.Les visiteurs profitent directement de notre fébrilité et lance leur attaquant qui est à 2 doigts d'éliminer Dav sorti courageusement.Dès lors,ça pue la fin de match galère alors que nous avons largement les moyens de maitriser ce match.Et ce que nous redoutions arriva sur un coup franc excentré,leur grand 5 ajuste une belle tete et égalise.Il reste du temps pour se bouger le cul et arracher cette victoire.A 10 minutes du terme,le Coach est lancé dans la surface coté gauche,il centre pour Lolo qui se fait découper dans la surface:pénalty transformé par Ptit Chat.La victoire nous tend désormais les bras mais le scénario du match n'a pas prévu une telle fin et sur un corner dans les arrets de jeu,les visiteurs égalisent,encore une fois de la tete.Fin du match 4-4!!!Rageant tant les 4 points étaient à notre portée ce dimanche,l'équipe prend tous ses buts sur coup de pieds arrétés ce qui met en évidence un gros problème de concentration.Dommage car elle a produit enfin du jeu de qualité mais s'est encore mise en difficulté toute seule.Tout ça s'appelle:du gachis!A nous de défendre notre invicibilité à l'exterieur dimanche prochain à Mezel,le leader.

G N N N G P

MEZEL 63 18 14 3 1 60 15 45