St Germain Lembron (b)
24 octobre 2010 15:00
  • Pluie
15:00 - 24 octobre 2010

L'équipe se déplaçait à St Germain Lembron avec un seul objectif,ramener les 4 points pour remonter au classement.Malgré plusieurs absences et un temps pluvieux,le match démarre à notre avantage et nous essayons de se rapprocher du but adverse.Avec un peu plus d'application nous pouvons ouvrir le score rapidement,soit sur un mauvais dégagement du gardien ou soit sur des incursions mal finies.Les locaux reprennent du poil de la bète et se montrent dangereux gràce à leur coté gauche mais également à cause d'une grosse baisse de régime de notre part.Nous perdons très rapidement tous nos ballons et heureusement que Ptit Chat est dans un grand jour derrière.Cependant en fin de mi-temps nous sommes à 2 doigts d'ouvrir le score lorsque Prosperus centre parfaitement pour le Boxeur qui ajuste une très belle reprise du gauche que le gardien adverse repousse dans les pieds du Boxeur qui retente sa chance mais le goal intervient encore avec beaucoup de réussite.Mi-temps 0-0.Recadrage serieux dans les vestiaires car l'équipe n'a pas le droit d'afficher un si faible niveau de jeu.Le retour sur le terrain doit permettre de rapidement se rassurer mais malgré de meilleurs intentions,nous n'arrivons pas à mettre ce but qui pourrait libérer complètement l'équipe.Lolo,Prosperus,le Coach auront une multitude d'occaz qu'ils n'arriveront pas à transformer tandis que notre défense contient parfaitement des assaults timides des locaux.Mais l'équipe pèrsévère et à la 85ème minute,sur une action collective coté droit mélant le Boxeur,Oin-Oin et Lolo,ce dernier dévie pour le Fils dans la surface qui appuie un centre dans les 6 mètres que le Coach propulse au fond des filets d'un pied gauche rageur.Soulagement!!!!Et score final 1-0.Objectif atteint dans un match où l'on retiendra une belle performance de la défense et le fait de ne pas s'etre découragé et finalement avoir batailler jusqu'à la fin pour arracher la victoire,face à une équipe ayant une bonne mentalité et jouant cranement sa chance.Rdv dans 15 jours à dom' face à Artonne.

G N N N G P

MEZEL 63 18 14 3 1 60 15 45