10 octobre 2010 13:00
Champeyroux
13:00 - 10 octobre 2010

L'équipe recevait celle de Champeyroux dans de très bonnes conditions pour jouer au football.Le match commence plutot bien pour nous,puisque nous nous procurons rapidement quelques bonnes situations,sur l'une d'elles Dam met le couloir gauche à l'amende et délivre un centre au second poteau repris de la tete par le coach,mais le gardien détourne sur la barre,la balle revient dans les pieds de Juju qui manque le cadre.Dés lors les visiteurs prennent le jeu à leur compte et nous surprennent gràce à un jeu construit,gràce à des phases à une touche et des changements d'ailes très efficaces.C'est sur l'un de ces mouvements qu'ils ouvrent le score,mérité tant l'on ne voit pas souvent cela à ce niveau.Nous sommes donc vite menés au score,ce qui ne nous réussit vraiment pas.L'équipe n'arrive pas à réagir et regagne la mi-temps sur ce score.Il faut absolument prendre cette seconde mi-temps par le bon bout pour vite égaliser mais beaucoup d'imperfections techniques et une très grande propention à s'impatienter ne nous permettent pas de concretiser nos ambitions,alors que les visiteurs se contentent de défendre leur but d'avance.La fin de match est brouillonne,les esprits commencent à s'echauffer(entre nous surtout,ce qui n'est pas bon signe du tout...),mais au terme d'une action où l'on recense au moins 3 passes d'affilé(waouh!!!),Lolo tente sa chance en dehors de la surface et envoie une frappe que le gardien ne peut sortir,égalisation à 2 minutes du terme!!!!Lolo aura meme la copie conforme du but mais sa frappe passera cette fois au dessus.Au final,c'est un match nul arraché face à un adversaire très sympathique à jouer qui doit regretter ces dernières minutes.Quant à nous,dès que nous sommes menés,c'est la berezina,coup de gueule sur l'arbitre ou sur les joueurs loupant leurs gestes,dùs à notre incapacité à gérer cette situation et une impatience très inquiétante pour les matchs à venir.Pourtant cette équipe a de grosses ressources mentales,mais apparement pas dans la défaite.A corriger très vite si on veut rééditer une saison comme celle de l'an dernier.Donc à nous de batailler à l'entrainement pour retrouver un bon niveau de football et repartir vers l'avant dès dimanche en coupe.

G N N N G P

MEZEL 63 18 14 3 1 60 15 45