21 mars 2010 15:00
Nord Combraille
  • Averses
15:00 - 21 mars 2010

Retour a la réalité pour les Verts et Blancs qui auront une nouvelle fois livré un match de faible qualité..

Début de rencontre équilibré, l'équipe se procure de bonnes situations comme les 2 volées manquées par Nico L a l'entrée de la surface ou comme Antoine qui la joue trop collectif alors qu'il avait pris le dessus sur son vis a vis et qu'il se présentait seul  face au gardien légerement exentré. Mais au fur et a mesure du temps, les visiteurs vont prendre le jeu a leur compte. Séb detournera une frappe suite a un caffouillage de la défense. Puis suite a un corner dégagé de la tete, la reprise completement manqué d'un des joueurs de Nord Combrailles attérit dans les pieds d'un attaquant qui dos au but a l'entrée de la surface, tente un tir ou une passe dans le pacquet qui au final va lobber Séb aprés avoir heurté son montant droit ! 0-1 . Mais ce but ne va pas nous réveiller, pire l'équipe continue de reculer et une nouvelle fois suite a un coup de pied arrété, Nico L et Antoine se gene, et ce dernier va involontairement touché le ballon de la ballon, l'rbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty! Pénalty transformé 0-2 . Alors l'équipe va quelque peu réagir, timidement mais va se proccurer quelques opportunité. Le gardien adverse sortira le grand jeu sur une double occaz, il détourne successivement les frappes du pti Mika et de Brice, et derriere sauvera une nouvelle fois la baraque malgré qu'Antoine est bien suivi.mi temps 0-2.

La seconde mi temps n'est guere glorieuse malgré une volonté de se reprendre. Les visiteurs évoluent par contre et joue au gangne terrain en éxpédiant de grandes mines vers l'avant. Et ils ne sont pas loin d'allordir le score, si cette frappe lointaine n'vait pas heurté la barre de Séb.. Brice aura une occasion en or de relancer ce triste match, suite a un déboulé d'Antoine, mais est surpris par le rebond du ballon, alors que l'action se situé a 6 metres du but ! Bref , malgré quelques echauffourées suite a de mauvais gestes des joueurs adverses, rien n'est a déclaré de cette seconde mi temps, score final 0-2.

L'équipe peut s'en vouloir d'avoir perdu " le match a pas perdre" face a un concurrent direct au maintien, qui a pour but maintenant de  relancer Nord Combrailles qui désormais revient a 6 points et 1 match de retard, sachant que dans un meme temps, Abrest et St Gervais se sont imposés a domicile, ce qui nous releguent a l'avant derniere place.

Il faut qu'on se ressaisisse ! dés ce week end, et cela commence ce mardi en se bougeant a l'entrainement ! car il faut qu'on recupere les points pommés du week end !

P G G P P N

ST GERMAIN DES FOSSES 65 22 12 7 3 0 43 19 24