16 mai 2010 13:00
Vernines
  • Eclaircies
13:00 - 16 mai 2010

L'équipe recevait celle de Vernines pour la dernière journée de championnat avec comme objectif la victoire pour assurer la 1ère place.Le match commence timidement et nous sentons une équipe crispée face à l'enjeu.Nous nous procurons peu d'occaz franches et balbutions notre football.Mais c'est sans compter sur une détermination sans faille de certains joueurs qui souhaitent réveiller les troupes,puisqu'à la 20ème minute de jeu Francky enchaine bien coté gauche et tente une frappe qui termine en centre que le Boxeur propulse dans le but.Dès lors les locaux se lachent et dominent les débats gràce à un fond de jeu retrouvé qui a du ravire nos plus fideles supporters.Nous essayons d'enfoncer le clou et c'est gràce au copier-coller du 1er but que nous y arrivons,Ario aux abords de la surface tente une frappe du gauche qui se transforme en centre pour le Boxeur,celui ci réalisant un superbe doublé!Nous assistons à une fin de mi-temps agréable où nous sentons que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain.Mais le match n'est pas terminé et nous devons proposer la meme qualité de jeu durant 90 minutes.La 2ème mi-temps n'accouche pas de la meme intensité mais notre défense (la meilleure de la poule!!!!) veille au grain et ne donne pas le droit de réver à l'équipe de Vernines.Nous avons plusieurs occaz,soit gachées soit stoppées par un arbitre assistant très sévère.Mais nous ne pouvons pas assister à un match de cette équipe sans un but du goleador maison!Et bien évidemment celui ci arrive,tard certes,mais il a le mérite d'etre splendide:Lolo est lancé en profondeur,élimine le gardien d'un coup du sombrero et envoie un missile qui termine en lucarne.Quelle fin de match!!!L'arbitre siffle et l'équipe peut enfin exulter.Car la mission remontée ne s'annonçait pas facile et c'est gràce à un groupe de joueurs mais surtout d'hommes extraordinaires que cela fut possible.Cette récompense est méritée et permettra à la réserve de St Genes d'etre en 1ère division de district l'année prochaine.ET OUI ON EST OU?ON EST EN 1ERE,ON EST EN 1ERE,ON EST,ON EST,ON EST EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G G G G N P

CHATEAUGAY 56 16 11 4 1 0 54 10 44