Aubiere (b)
28 mars 2010 13:00
Carton rouge
13:00 - 28 mars 2010

L'équipe se déplaçait à Aubière ce week end pour y affronter la seule équipe qui l'a battue cette saison.C'est donc un match difficile qui s'annonce mais nous sommes très motivés.Cela se remarque dés l'entame de match qui est ultradominée par notre équipe qui propose un jeu trés agréable.Nous nous procurons une multitude d'occasions franches dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Damien ou Seb trés remuants aujourd'hui.Meme Bragao s'y met et envoie une frappe supersonique en pleine lucarne mais rien n'y fait,le gardien stoppe tout ou le ballon se dérobe à quelques centimètres du cadre.Et ce qui nous craignons arriva puisque les locaux vont ouvrir le score sur leur première occaz dés la 20e minute.Ce but nous fait mal et relance l'équipe d'Aunière dans le match.La fin de la mi-temps est équilibrée meme si nous pouvons égaliser race à Damien.1-0 à la mi-temps.Nous devons tout donner au retour des vestiaires mais c'est Aubière qui rentre mieux dans le match et qui enfouce le clou en 1 minute sur un but sur coup de pied arrèté puis sur une grosse bourde de notre défense.Le match est plié 3-0.Le boxeur aura le privilège de sauver l'honneur,bien servi par Seb il envoie une mine du gauche qui va se logée ras du poteau.L'équipe pousse en fin de match,en vain puisqu'aucun autre but sera marqué.Pour en rajouter un peu plus,l'arbitre expulse Antoine en toute fin de match,auteur de beaucoup de fautes grossières.Le match aura basculé du mauvais coté et nous pouvons regretter de ne pas avoir scorer dans notre temps fort,l'équipe d'Aubière n'étant pas au dessus de nous mais faisant preuve d'une très bonne mentalité.Merci à Chanat de nous permettre de rester dans le coup puisque si nous gagnons tous nos matchs,l'équipe devrait sourire en fin de saison.Mais pour atteindre nos objectifs il faudra corriger beaucoup de choses et il n'y a pas de secret cela se passe aux entrainements...

G G G N P G

CHATEAUGAY 56 16 11 4 1 0 54 10 44