Résumé rencontres du 3 et 4 Mars

4 mars 2013 - 12:16

Match nul logique dans ce match ou chaque équipe aura eu sa mi temps. Dominateur lors de la 1ere mi temps, les visiteurs prennent les devants en ouvrant le score vers la 20éme minutes. Aurélien Rocher, gardien remplacant de luxe, remporte un duel face a l'attaquant Lapalissois. Un arret déterminant car peu de temps aprés, St Genès obtient un pénalty. Pénalty transformait en 2 temps par l'un de nos U19, Benjamin.
Au retour des vestiaires, St Genès va dominer la seconde mi temps mais de manière stérile car le gardien visiteur s'emploiera une fois sur une reprise de Brice Hernandez. Malgré un reveil lors des dernieres minutes de Lapalisse, le score en restera là.

Petit match, mais encourageant compte tenu que l'équipe n'avait pas jouer officiellement depuis le 1er décembre.

A noter la bonnes performances des 5 joueurs U19 venu preter main forte ce samedi soir.

* Seniors 2 :
St Genès 1 - Joze 1

//// PROGRAMME DES ENTRAINEMENTS ////

Entrainement MARDI 5 MARS et VENDREDI 8 MARS. Meme si les conditions paraissent meilleurs, pensez a mettre une paire de basket dans vos sacs au cas ou !

//// PROGRAMME MATCH A VENIR ////

* U19 vs CEBAZAT : samedi 9 Mars 15h00