Victoire des séniors 1 face au leader Ytrac

19 mars 2012 - 20:49

Pour son 1er match de l'année 2012 sur sa pelouse, l'équipe fanion de l'ASSG recevait Ytrac, leader de PH poule C, avec un bilan de 10 victoires en 11 matchs.

Les Verts et Noirs ont fait bien plus que résister, et la délivrance arriva par l'intermédiaire de Brice HERNANDEZ à la 85éme minutes, et qui marqua au passage son 10éme but de la saison dans ce championnat.

Les résultats du week end seront mitigés, l'équipe réserve s'est incliné face à la réserve de St Babel sur le score de 3-1 ( but inscrit par Julien DINGUIRARD)