Bilan de la saison 2010 - 2011

12 juin 2011 - 19:01

Cette saison aura été pleine de suspens jusqu'au bout, comme l'an passé.

L'équipe 1, malgré une periode de flottement au mois d'avril et de mai, obtient son objectif de maintien en terminant 6éme de sa poule. De cette saison, on retiendra les améliorations du jeu proposé par le groupe, grace notament aux recrues qui ont apporté toutes les attentes espérées et aussi par le serieux et l'état d'esprit du groupe. C'est également sur cette bonne note que le coach, Christophe Chauve, nous quitte aprés 3 ans de bons et loyaux services. Merci a toi pour ton engagement pour ce club, et on espére tous que tu seras un fan inconditionnel de l'ASSG.

L'équipe 2, saison en dent de scie. Mais l'important est que l'équipe se maintien, de la meme maniere que l'équipe 1 l'an passé, un temps en position de rélégable, le retrait d'1 point de l'équipe de Mons, permet a l'équipe 2 de passer devant Mons, et surtout de se maintenir !!! Si Ben veux bien faire un résumer, c'est avec plaisir!!

L'équipe 3, mauvaise surprise pour l'équipe de Chantelouge, qui sera certainement reléguée en 4éme division, la faute aux descentes nombreuses des équipe de PH en élite. Leur ratio nb de points / nb de matchs est le plus faible des 8 poules, et il y a 18 descentes cette année...

Important : N'oubliez pas la visite médicale le vendredi 17 juin 2011