A.S SAINT GENÉS CHAMPANELLE : site officiel du club de foot de Saint-Gènes-Champanelle - footeo

L'équipe 1 remporte le challenge du Fair Play de PH !!

28 juin 2010 - 20:30

Toujours lors de l'assemblée générale de la ligue du 26/06/2010, 1 club de DH, 1 de DHR et 1 de PH a été récompensé de leur bonne tenue tout le long de saison 2009 / 2010 en championnat, toutes poules confondues. Et c'est une demi surprise que le club de St Genés a remporté le challenge du Fair Play de la PH.

Pour l'anecdote, le club de Ceyrat remporte lui aussi le challenge du Fair play de la DHR.

2 trophées + 1 ballon adidas Terrappass et 1 bon d'achat d'équipement sportif  a été attribué a chacune des équipes !!

Une belle maniere de récompenser notre club, mais aussi l'ensemble des seniors pour l'état d'esprit qui a régné tout le long de la saison, que ce soit dans les bonnes ou mauvaises périodes !

** Pour plus d'explication sur le Challenge du Fair Play, réglement etc.., cliquez sur le lien:

** Sur la photo de présentation, tout le monde aura reconnu notre président Bernard Coupat, accompagné d'un dirigeant (ou président) de Ceyrat et des récompenses liés au challenge du Fair Play.

( Hé les gars, la plus grosse , c'est la notre !! )