A.S SAINT GENÉS CHAMPANELLE : site officiel du club de foot de Saint-Gènes-Champanelle - footeo

Un ESPOIR de maintien

9 juin 2010 - 20:47

L'équipe 1 a peut etre une chance de se maintenir en PH !

Cette espoir repose sur le bareme de points de la lutte contre la violence.

+ d'infos a propos du bareme :

Nord Combrailles qui est a égalié de points avec nous, se retrouve dans la tranche entre 38 et 42 points pour une poule a 12 clubs.

Explication du calcul :

- Nord Combrailles a pris:

12 matchs de suspension suite au 3éme avertissement (cartons jaunes), donc 12 x 2 = 24 pts

4 matchs de suspension suite a 4 cartons rouges, donc 4 x 2 = 8 pts

8 matchs de suspension suite a 1 carton rouge, donc 8pts

Avec la somme de 40 pts, Nord Combrailles se retrouve dans la tranche entre 38 et 42 pts, équivaut a un retrait d'1 pt sur le classement général, ce qui ferait glisser cette équipe en 11éme position, significative de reléguation.

Maintenant, il nous faut attendre la réunion de la ligue d'Auvergne le 16 juin 2010, pour connaitre le verdict..