A.S SAINT GENÉS CHAMPANELLE : site officiel du club de foot de Saint-Gènes-Champanelle - footeo

Mise en place des convocations sur Footéo

30 janvier 2010 - 14:28

Les Convocations seront désormais en ligne. Toutefois elles resteront toujours affichés sur la porte d'entrée du complexe. Mais en cas de doute, n'hésitez pas à appeler votre coach respectif !

Pour les consulter, un nouvel onglet " Convocation" a été crée, il suffit d'aller dessus et de se diriger sur la page correspondant au week end des matchs. La page des convoc du dimanche vient d'etre ajouté en ligne, pour infos, les rencontre de l'équipe 2 et 3 ont été annulé compte tenu des chutes de neige dernierement.