résultat du week end du 13 décembre 2009

14 décembre 2009 - 23:37

L'équipe 1 se déplacait au Puy en Velay, dans un froid sibérien sous la neige tombante. Malgrés une bonne premiere mi-temps et beaucoup d'occasions, c'est le Puy qui ressort vainqueur de ce match 1-0. L'équipe stagne à la 11éme place, Nord Combrailles s'inclinant aussi 3-0 à Sansac. Les prochains matchs s'annoncent d'ors et deja décisifs, avec la reception du leader Maringues et 2 deplacement consécutifs à St gervais d'Auvergne et Abrest, 2 concurrents direct au maintien.

Match annulé de l'équipe 2 à Vernines, cause terrain enneigés. Du coup Chateaugay en profite pour creuser l'écart avec 1 match en plus, grace à leur succes 6-0 contre Puy st gulmier.

Match annulé de l'équipe 3 pour les mêmes raisons.