Résultat du week end du 6 décembre 2009

7 décembre 2009 - 22:54

L'équipe 1 remporte sa premiere victoire de la saison à domicile 4-3 face à Montlucon Ilets, suite à un match a rebondissement car notre équipe était mené 2-1 à la mi-temps. Grace à ce succes, l'équipe repasse devant Nord combraille, et se positionne a la 11éme place, mais surtout grapille des points précieux sur ceux qui nous précedent.

L'équipe 2 ne jouait pas, Clermont Nord ayant déclaré forfait pour toute la saison. L'équipe aura gardé la position de leader une courte semaine, Chateaugay grace à son succés sur Vernines reprend la tete. A noter la défaite d'Aubiere sur sa pelouse face a Chanat. Au classement Chateaugay est donc 1er avec 3 points d'avance sur St Genes et Aubiere (qui a 1 match de plus)

L'équipe 3 est remonté bredouille de son déplacement de Clermont face à Clermont Algériens, Défaite 5-1