Résultat du week end du 29 novembre 2009

3 décembre 2009 - 07:40

L'équipe 1 s'incline une nouvelle fois, lourdement 5 - 1 à Sansac de Marmiesse (15), malgré de multiples occasions, elle n'a pas réussit a creuser l'écart lorsque le score n'était qu'a 1-1.. Les 20 dernieres minutes seront fatales car ils encaisseront 4 buts.. Mauvaise opération en vue du maintien car dans un meme temps Nord Combraille est allé cherché le nul à Saint germian des fossés 0-0, et La C du puy s'est largement imposé contre Abrest 3-0. L'équipe 1 est lanterne rouge, 12éme 10 points, Nord Combraille 11éme avec 11 points , le Puy 10éme avec 12 points...

L'équipe 2 raméne 4 points précieux de Chanat-la-Mouteyre, en s'imposant 1-0. Ils prennent provisoirement la 1ere place de la poule, Chateaugay ayant 1 match de moins.

L'équipe 3 s'impose également a domicile face a la C de Sayat Argnat 4-2. Grace a cette victoire, ils remontent a la 5éme place.