Résultat du week end du 6 et 7 novembre 2009

9 novembre 2009 - 23:12

1ère victoire en PHR de la saison de l'équipe 1 qui est allé gagner à St Eloy les mines face à Nord Combrailles 2 à 1. Match tendu entres 2 équipes du bas de classement. Grâce à cette victoire, l'équipe 1 se replace à la 10éme place et quitte son fauteuil de lanterne rouge au détriment du Puy (C). Riom-es-montagne prend le commandement de la poule, à égalité de points avec St Germain des fossés et Sansac de Marmiesse.

L'équipe 2 continue son trés bon parcours en championnat de 2éme division. En allant gagner 3-0 à Rochefort Montagne, elle conforme sa place de co-leader avec Chateaugay qui de son coté, est allé gagner 5-3 face à la réserve d'Aubiére.

L'équipe 3 quand à elle s'est inclinée à domicile 6 à 2 face à Clermont Ouvoimoja (B). Elle se positionne désormais à la 6éme place.